online pharmacy without a prescription
Bingöl SOLHAN - >> Forums >> Duyurular >> L'intensité du laser
  Giriş / Yeni Üyelik
:: Ana Sayfa  ::  Foto Galeri  ::  Solhan  ::  Hesabınız  ::  Forumlar  ::
Solhan.Net
 Ücretsiz Üye Olun
 Favorilere Ekleyin
Ana Menü
 Ana Sayfa
 Forumlar
 Foto Galeri
 Videolar
 Köylerimiz
 Yüzenada
 Bingöl Hakkında
null.gif ________________
 İSLAM KÖŞESİ
 Kur'an Alemi
 Hadisler
 Siyer-i Nebi
 Büyüklerimiz
 İslam Tarihi
 HİZMETLER
 Haberler
 Haber Ekle
 Şiir Evi
 Programlar
 Linkler
 Anketler
 E-Devlet
 Zazaca
 ÜYELER İÇİN
 Hesabınız
 Özel Mesaj
 Üye Listesi
 Messenger
 Solhan.NET
 Bize Ulaşın
 Site Haritası
Mezunlar Bölümü

Bu bölümde yer alan eski arkadaşlarınıza ulaşabilir ve kendinizi ekleyerek onların size ulaşmasını sağlayabilirsiniz.
Tıklayın!
Üye Menüsü
Merhaba Misafir

Henüz üye değilseniz, Buraya tıklayarak ücretsiz kayıt olabilirsiniz.

Üye Adı:
Şifre:
Giriş:

Apr 04, 2020ipucobipi Apr 04, 2020ezomaxo Apr 03, 2020jidubud Apr 03, 2020upilah Apr 03, 2020aholuroq  Bugün: 2
Dün: 3
Bekleyen Üyeler :362
Toplam: 17078

Şu An Bağlı
Ziyaretçi: 87
Üye: 0
Toplam: 87

İstatistikler
 Bugün   :4987
 Dün      :16305
 Toplam :57276409
İsrail'i Boykot Et
Reklam
Kimler Sitedeydi?
ipucobipi: 1 saat, 35 dakika önce
ezomaxo: 3 saat, 7 dakika önce
jidubud: 16 saat, 18 dakika önce
upilah: 20 saat, 59 dakika önce
aholuroq: 1 gün, 5 saat, 41 dakika önce
utasozux: 1 gün, 10 saat, 25 dakika önce
mshmsh: 1 gün, 13 saat, 5 dakika önce
abezar: 1 gün, 21 saat, 35 dakika önce
omite: 1 gün, 23 saat, 35 dakika önce
okijac: 2 gün önce

Uzaydan Solhan
Büyük resim için tıklayın.
Uzaydan Solhan
Ayrıntılı görmek için resme tıklayın!

Sözlük

16 Dilde Çeviri

Link İstatistik
Toplam Link: 72
Toplam Kategori: 7
Toplam Ziyaret: 67498

Yeni Eklenen
Siteler

· 1: SOLHAN EĞİTİM DERNEĞİ
[Hit: 549]

· 2: www.cevatkose.com.tr
[Hit: 500]

· 3: Netfaresi.org
[Hit: 709]

· 4: Sukyon Köyünün Web Sayfası
[Hit: 499]

· 5: Online İlan Yönetim ve Takip Sistemi
[Hit: 843]

· 6: Solhan.org
[Hit: 1301]

· 7: By Elcewad
[Hit: 698]

· 8: Yazılım-Donanım-Php-Asp-linux
[Hit: 595]

· 9: Omeran.Net
[Hit: 880]

· 10: careerjet.com.tr – Türkiye'deki bütün iş ilanları
[Hit: 900]

En Çok Ziyaret
Edilen Siteler

· 1: Bingolonline.com
[Hit: 2543]

· 2: Solhan'ın İnteraktif Sitesi
[Hit: 2454]

· 3: Murat Köyü
[Hit: 2034]

· 4: Ab-ı Hayat
[Hit: 2003]

· 5: Ş. K. Ersin Ateş İlköğretim Okulu
[Hit: 1837]

· 6: Bingöl Emniyet Müdürlüğü
[Hit: 1777]

· 7: Girvas Web Sitesi
[Hit: 1737]

· 8: Solhan Atatürk İlköğretim Okulu
[Hit: 1700]

· 9: irfanreklam
[Hit: 1624]

· 10: Genç Belediyesi
[Hit: 1604]

Destekleyenler
 Canliradyo.gen.al

NOT: Üyeler ve misafirler tarafından yazılan tüm yorumlar sahiplerine aittir ve sitemiz sorumlu tutulamaz.
Solhan.Net :: Başlığı Görüntüle - L'intensité du laser
 Forum KılavuzuForum Kılavuzu   AramaArama   GruplarGruplar   HesabınızHesabınız   Kişisel MesajlarKişisel Mesajlar   Oturum AçOturum Aç 

L'intensité du laser

Yeni Başlık Gönder   Cevap Gönder    Forum Anasayfası -> Duyurular
« Önceki başlık :: Sonraki başlık »  
Yazar Mesaj
laserpointeurs
Seyirci Üye
Seyirci Üye

MesajTarih: Cum Tem 06, 2018 1:25 pm    Mesaj konusu: L'intensité du laser Alıntıyla Cevap Gönder

Le pointeur laser https://www.laserpointeur.com ne devrait même pas prendre la peine d'inclure une batterie si ce n'est pas un nom de marque avec une date d'expiration dessus. l'intensité est revenue à la normale après 5 minutes d'air chaud à l'intérieur de la voiture. cette petite tache verte à côté de la flèche rouge est le point laser. Si quelqu'un d'autre ayant des problèmes similaires, alors s'il vous plaît, parler ou assurez-vous d'appeler cette société à se plaindre. je ne saurais trop insister sur l'importance du fonctionnement d'un tel dispositif, comme prévu, et ce, 100% du temps. Il n'y a pas de marge d'erreur dans le type de scénarios où un tel équipement serait susceptible d'être employée! la conception des supports de montage est également faible! Faites de polymère plutôt qu'en métal. sur une note secondaire, suivez mon conseil et ne vous embêtez même pas à utiliser la batterie qui vient avec le laser. il n'y a pas de date d'expiration dessus, et c'est étiqueté. vous n'avez aucune assurance qu'il s'agit d'une batterie de qualité ou que la pile n'est pas expirée.

j'ai étouffé mon aggravation et joué le rôle d'un client diligent. j'ai acheté des cr2s en ligne parce qu'ils sont pratiquement impossibles à trouver localement. le laser fonctionne encore mal dans les environnements rapides. j'avais le droit de m'inquiéter. puis, un des supports s'est rompu après que l'un des boulons qui le maintenaient en place s'est détaché et a disparu pendant une séance de tir. À ce point, j'en avais assez et simplement supprimé de la barrière, il renversa dans la boîte après le retrait de la batterie. il est resté au-delà du canon, encore un problème de transport mais aussi un problème parce que la lentille de pointeur laser verte a été rapidement affectée par l'accumulation de carbone. le laser doit avoir différentes entreprises, ils obtiennent leurs lumières led avant l'assemblage. j'espère que tu n'en auras pas une avec la lumière ambrée. et encore une chose que j'aimerais dire aux gens à propos des tirs. j'espère que cet avis aide et prépare toute personne qui prévoit d'acheter un.

https://www.laserpointeur.com/c-40_77_78.html

le principal inconvénient que j'ai est le nombre de modes et la nécessité de les parcourir en vélo pour revenir au point de départ. parfois moins, c'est plus, surtout en légitime défense; et ce n'est pas parce que vous pouvez le faire que c'est une bonne idée. Il dispose d'un interrupteur pour marche/arrêt et d'un simple interrupteur à bascule pour aller de laser seul à la lumière seule à laser + la lumière, et même c'est plus compliqué qu'il doit être. j'ai du mal à trouver une raison pour laquelle vous auriez votre pistolet allumé sans le laser vert est allumé et immédiatement disponible; vous auriez l'unité allumée ou éteinte avec un interrupteur pour passer entre la lumière et pas de lumière. il a six modes différents que vous atteignez en appuyant sur la gauche et la droite sur les commutateurs simultanément à plusieurs reprises pour passer par les cycles. mais si tu veux y retourner, tu dois appuyer cinq fois sur les boutons. personne ne va être capable de manipuler l'unité à travers ces modes assez rapidement dans un vrai combat.

Cette unité est très convivial. Je n'ai pas encore regarder une page dans le manuel de l'installer et de comprendre comment faire fonctionner cet appareil. la seule étape qui a pris un peu plus de temps a été d'obtenir la batterie et sécurisé qui a pris peut-être 2 minutes. à mon avis, il s'agit de l'un des meilleurs feux combo sur le marché car il est très facile à utiliser et dispose d'un laser vert de haute qualité qui peut atteindre jusqu'à 2 miles la nuit. J'aime les différents modes de jeu, ainsi que se souviendront de votre paramètre lors de l'unité de coupe de retour sur. il est très compact et s'adapte aux deux tailles de s & w et est facilement diode ainsi que dessiné de sorte qu'il est très approprié pour le transport. l'offset est d'environ 1,5", ce que je trouve plus facile à gérer. j'aime le bouton poussoir on / off. j'ai mis 1000-1500 tours dans mon m&p9 avec le laser sans problème, mais je viens juste d'installer l'autre.

J'ai donc contacté le service client, car je ne pouvais parler à personne. je lui ai expliqué la situation que j'avais. j'ai reçu le pointeur laser 200mW https://www.laserpointeur.com/c-41_88-p-9905.html avec le même défaut que je leur ai envoyé. je suis vexé. si tu ne peux pas le renvoyer pour le faire réparer, qu'est-ce qu'un mec fait maintenant? cela a pris une semaine et demie, ce qui n'était pas un problème du moment que je pouvais le faire réparer. J'aime ce produit et comment sa compacte. faites attention si vous en avez un et que vous avez l'impression que le laser est faible pour une lumière led. j'en ai une qui a une lumière led rouge très brillante et j'aurais aimé en avoir une autre qui était impeccable mais je ne peux pas me permettre de sortir et continuer à l'acheter jusqu'à ce que je trouve une autre sans une lumière led défectueuse. Je l'aime assez pour économiser et acheter un autre article et acheté il de la même personne. J'ai vérifié et changé les piles de deux unités pour voir si cela fait une différence. J'ai été déçu qu'après avoir passé un autre 299.00 qu'une lumière était faible et défectueux. Jouer avec l'appareil pendant quelques jours, avant que j'ai eu la chance de le faire au stand de tir, a montré qu'il est un produit de qualité.
Başa dön
Kullanıcı bilgilerini göster Kişisel mesaj gönder
Google Reklamları

Tarih: Reklam    Mesaj konusu: Solhan.Net

Başa dön
Mesajları göster:   
Yeni Başlık Gönder   Cevap Gönder    Forum Anasayfası -> Duyurular Tüm saatler GMT +2 Saat
1. sayfa (Toplam 1 sayfa)

Forum Seçin:  
Bu forumda yeni konular açamazsınız
Bu forumdaki mesajlara cevap veremezsiniz
Bu forumdaki mesajlarınızı değiştiremezsiniz
Bu forumdaki mesajlarınızı silemezsiniz
Bu forumdaki anketlerde oy kullanamazsınız